Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : blog pour la mémoire de l'autodrome
  • blog pour la mémoire de l'autodrome
  • : Sauvegarde de la mémoire de l'autodrome de Linas Montlhéry
  • Contact

Recherche

Texte libre

17 janvier 2014 5 17 /01 /janvier /2014 07:04

Cinq événements sont au programme du mois de mars 2014, autant dire que la saison démarre en trombes ! Revue de calendrier des festivités proposées sur l’Autodrome de Linas-Montlhéry, avec en ligne de mire, du spectacle pour tous.

RETRO.JPG5 au 9 février: PAE/EFCAM à Rétromobile

Comme chaque année depuis trois ans, Paris Auto Events et l’EFCAM seront présents à Rétromobile. Avec en 2014 un focus sur les 90 ans de l’Autodrome de Linas-Montlhéry bien entendu. Et des offres spéciales pour la saison à venir! Rendez-vous est donné dans hall 1 de la Porte de Versailles, stand 1K31.

track_day.JPGSamedi 1er mars: Autodrome Classic Trackday

L’un des succès majeurs de l’Autodrome se revisite en version vintage. Place au « Classic Trakcday », samedi 1er mars. Le principe reste identique : des sessions de roulages de 20 minutes sur le tracé compétition de l’Autodrome de Linas-Montlhéry, des copains dans le paddock, et une joyeuse ambiance vintage au coeur de l’anneau de vitesse.

Infos : 95€ / ½ journée / Eligibilité : autos pré-1981 / 3 roulages /1 pilote + 1 accompagnant. Inscriptions http://events.utac.com

 

 

 

 

 


Malte.JPGSamedi 15 mars: Malte à Montlhéry

Cet événement permet chaque année à des personnes handicapées de prendre part au rêve le temps d’une journée de circuit. Pour l’édition 2014, l’Ordre de Malte ne déroge pas à la règle et propose aux publics bénéficiaires de prendre place aux côtés d’un conducteur dans une auto d’exception, pour quelques tours sur la piste aux étoiles.

Infos : 90€ / 1 journée / Eligibilité : autos d’exception / Roulages avec un bénéficiaire obligatoire en passager. Inscriptions http://events.utac.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Paris Auto Events/EFCAM - dans Meeting
commenter cet article

commentaires