Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : blog pour la mémoire de l'autodrome
  • blog pour la mémoire de l'autodrome
  • : Sauvegarde de la mémoire de l'autodrome de Linas Montlhéry
  • Contact

Recherche

Texte libre

26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 22:13

 

 

C'est sous un soleil de plomb et une ambiance décontractée (pour les visiteurs) que s'est déroulée la première des "Classic Days" sur le circuit de Nevers Magny-cours

 

Le parking présentait une mixité intéressante de véhicules, entre anciennes et modernes d'exception et offrait aux visiteurs un voyage dans le temps, allant d'avant guerre à nos jours, et de tous horizons, Peugeot 201, Citroën Traction 7CV, Amilcar, de belles anglaises, TVR, Lotus, MG, ainsi que de célèbres Françaises, Gordini, Ligier, Alpine A110… pour finir sur la célèbre italienne de dernière génération.

 

L'accès aux paddocks, ce qui est plutôt rare, permettait d'admirer de près et en détail des modèles que nous n'avons pas l'habitude d'approcher, tel que Courage, F1 Tyrell, Cooper... que les spectateurs ont pu avec plaisir admirer sur la piste.

 

Les heureux propriétaires qui s'étaient offert un accès piste ont pu tourner par plateaux en fonction de l'époque de leur véhicule.

 

Quelques vendeurs de pièces, miniatures, bouquins et vieux magazines avaient fait le déplacement, pour notre part nous ne sommes pas revenus les mains vides!

 

Pour une première, c'était très réussi, de la diversité et de la qualité, en espérant une deuxième année toute aussi intéressante, bravo aux organisateurs!



 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by L. Poulain - dans Autres circuits
commenter cet article

commentaires