Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : blog pour la mémoire de l'autodrome
  • blog pour la mémoire de l'autodrome
  • : Sauvegarde de la mémoire de l'autodrome de Linas Montlhéry
  • Contact

Recherche

Texte libre

17 septembre 2017 7 17 /09 /septembre /2017 17:44
F40, F50, 250... V8 et V12, +70 Ferrari à l'affiche d'Autodrome Italian Meeting 2017
Inscription exposition

Propriétaire d'un véhicule italien, rejoignez l'exposition et la parade finale ! Inscription en ligne et paiement sécurisé www.parisautoevents.com.
Pré-vente visiteurs : 30% de remise

Pré-vente 10€, sur place 15€. Billetterie en ligne, paiement sécurisé, impression du billet à domicile : Réservez. Gratuit -16 ans accompagné.
Suivez toute l'actualité de l'événement, les clubs, les nouveautés, sur la page événement Facebook dédiée :
facebook instagram
Programme

60 ans de la Fiat 500

Les clubs se mobilisent notamment pour les 60 ans de la Fiat 500. Vous en possédez une ou un dérivé ? Rejoignez l'aventure : 60 Fiat 500 réunies pour les 60 ans du modèle !

Ferrari à l'honneur

La marque au cheval cabré sera à l'honneur avec une exposition et un plateau dédié. + de 70 Ferrari seront exposées et 35 prendront la piste pour des démonstrations. 

Les clubs

Associations et clubs proposent un panel exceptionnel de ce que l'Italie sait faire de mieux ! Découvrez l'univers passionnant des grands noms auto et deux-roues, des modèles mythiques : Fiat, Ferrari, Vespa, Lambretta, Alfa Romeo, Autobianchi, Lancia ...

Les plateaux

Plusieurs plateaux s'élanceront sur le circuit 3.405 de l'Autodrome : Italian Classiche fera la part belle au vintage, Italian Veloce accueillera les sportives italiennes contemporaines,  et le plateau 2 roues vous fera revivre l'expérience Vespa, Ducati, Lambretta... Les plateaux d'exposition complèteront l'événement, avec une superbe parade italienne en fin de journée.
La galerie d'artistes à l'italienne

Le travail d'Alain Mathat est à découvrir dans le pavillon 1924 au coeur de l'Autodrome. Son travail sur les voitures italiennes et plus particulièrement les Ferrari est exceptionnel. Ses peintures évoquent la vitesse, la passion des hommes, l'endurance, les sports mécaniques. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Automobi - dans Meeting
commenter cet article

commentaires