Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : blog pour la mémoire de l'autodrome
  • blog pour la mémoire de l'autodrome
  • : Sauvegarde de la mémoire de l'autodrome de Linas Montlhéry
  • Contact

Recherche

Texte libre

1 août 2017 2 01 /08 /août /2017 13:30

 

Nous sommes heureux de vous annoncer la création dun nouvel évènement dédié à la promotion du don dorganes qui se déroulera le samedi 28 avril 2018 sur lAutodrome de Linas-Montlhéry ; « Les collectionneurs ont du cœur » 

Evénement exceptionnel, le samedi 28 avril 2018, BS Racing et le Clio V6 Passion vous convient à l’Autodrome de Linas-Montlhéry pour une journée autour du don d’organes. Cet événement caritatif est ouvert à tous les propriétaires de véhicules sport, collection et supercars, aux visiteurs, et à tous ceux qui souhaitent s’informer et se sensibiliser au don d’organes. Particuliers, propriétaires ou non de véhicules sport ou collection, et entreprises, peuvent se mobiliser et faire avancer cette cause.

Nous lançons un appel à tous les propriétaires et collectionneurs dautomobiles anciennes, de sport ou de prestige et au public afin de sassocier à notre démarche dont tous les bénéfices seront remis à une association qui milite pour les dons dorganes.

De nombreuses animations et expositions ponctueront la journée entre 9h00 et 17h00 ouverte et accessible à tous.

Entrée du public à 10 euros par véhicule avec tous ses passagers, inscription d’un véhicule de collection à partir de 20 euros sur le même principe.

Découverte du circuit à bord dun véhicule de collection à partir de 10 euros par personne.

Renseignements et inscriptions : http://bsracing.fr/les-collectionneurs-ont-du-coeur/

Nous espérons que vous serez sensible à notre démarche et que vous nous accompagnerez dans la réussite de ce projet qui nécessite une large communication vers le public.

Actualités :

https://www.facebook.com/LesColletionneursOntDuCoeur/

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Automobi
commenter cet article

commentaires